Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Gal Gadot devient votre petite-amie le temps de cette publicité géniale ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 13 Juin 2017 à 8:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le film Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins vient à peine de sortir, il récolte déjà les louanges de tous les médias et de tous les spectateurs. Avec la belle Gal Gadot dans le rôle titre, le film est un véritable coup de boost pour DC Comics, l’entreprise qui détient les droits du personnage.

 

Célébrant l’élégance de la demoiselle, la marque Israélienne Castro a réalisé un spot publicitaire en son honneur, et on doit bien admettre qu’il est assez fou ! Mettant le spectateur dans le rôle du (ou de la) petit-ami de l’actrice, le spot l’entraîne à travers la ville où il a été tourné le temps d’une journée. Alors que le « couple » se réveille sous la couette, la jeune femme entraîne son partenaire dans les coins les plus sympas de sa ville, le temps d’une balade à vélo, d’un café en tête à tête, d’une promenade sur la plage au coucher de soleil, puis sur un pont où elle accroche un cadenas en forme de cœur.

 

Au vu de la popularité grandissante de l’actrice, on ne doute pas une seconde que la publicité sera vite un succès colossal, et que les nombreux fans de Gal Gadot vont l’apprécier à sa juste valeur ! 

gal gadot