Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Quand ce garçon annonce à son beau-père ce qu’il souhaite le plus au monde, il fond en larmes !

Publié par Nicolas F le 08 Mai 2017 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


C’est un moment d’une extrême émotion pour ce (nouveau) papa, qui a écouté le message très émouvant de celui qui était, jusqu’alors, son beau-fils. Kalani a fait pleurer son beau-père quand il lui a annoncé ce qu’il voulait pour son anniversaire.

 

Ils forment une magnifique famille recomposée

Kalani, un américain de 10 ans, a lu une lettre à son beau-père, Brandon Craig Williamson, qui a eu du mal à retenir ses larmes. Depuis huit ans, c’est Brandon qui fait office de figure paternelle pour le petit Kalani. Depuis que Brandon a rencontré la maman de Kalani, ils forment ensemble une famille recomposée très soudée et pleine d’amour. Le garçon demande à son beau-père : « J’ai seulement trois questions à te poser. Est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que tu aimes maman ? Et peux-tu vivre sans nous ? ».

 

Il demande à son beau-père de l’adopter

Brandon répond sans hésiter à son beau-fils, sans s’attendre à ce qui allait suivre. Alors Kalani a conclu : « Arrêtons de rigoler et rendons cela officiel. Me ferais-tu la plus grande faveur au monde ? Veux-tu m’adopter ? » C’est la mère de Kalani qui a pris la vidéo et l’a mise en ligne sur Internet. On y voit le nouveau papa fondre en larmes alors que le garçon attend sa réponse. Ils finissent par se prendre dans les bras, signifiant que la demande a bien été acceptée.

0