Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un papa se déguise en Elsa pour ne pas que son fils se sente trop seul dans son déguisement de princesse

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2020 à 20:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scott Stuart est attendri par la passion de son fils, qui adore se déguiser. Son fiston est particulièrement fan des déguisements de princesse. Son papa se rend bien compte que son fils pourrait être sujet à des moqueries, et il a choisi de soutenir son fils pour qu’il se sente moins seul. Il a donc enfilé un costume d’Elsa de la Reine des Neiges pour accompagner son fils au cinéma. Regardez la vidéo pour voir ce papa et son fils, déguisés en belles princesses, qui marchent dans la rue sans se soucier du regard des autres.

Publicité

> À lire aussi : Pour aider son fils, ce papa devient un véritable héros… ou plutôt une héroïne (VIDEO)

Scott ne veut plus que son fils se sente mal à l’aise à cause de sa passion pour les princesses

Publicité

Scott Stuart, un designer australien, est le fier papa de Colin, un petit garçon passionné par les princesses Disney. Depuis qu’il a 3 ans, Colin est un fan absolu d’Elsa, l’héroïne de la Reine des Neiges. Il a une poupée Elsa qu’il ne quitte jamais et il aime se déguiser comme sa belle princesse. Mais en 2016, Scott a eu beaucoup de peine quand il a vu son fils rentrer en pleurs à la maison. « Tu ne devrais pas jouer avec les poupées », lui aurait dit un autre enfant à la garderie. « Il était triste et détruit », se souvient son papa. Depuis lors, Scott se bat contre les stéréotypes et aide son fils à se sentir bien et à l’aise malgré le regard des autres.

> À lire aussi : Un père et son fils enfilent le déguisement de la Reine des Neiges et font une chorégraphie qui séduit le monde entier

Il se déguise en Elsa pour accompagner son fils au cinéma

Publicité

Sur TikTok, le papa de Colin a partagé de nouvelles vidéos où il montre comment il s’est plié en quatre pour rendre son fils heureux. Dans une de ces vidéos, vue plus de 4,2 millions de fois, Scott porte une robe bleue comme son fils. « Mon fils voulait s’habiller en Elsa pour aller au cinéma. Je lui ai dit : « Il n’est pas question que tu fasses ça tout seul » ». Et le papa a enfilé son beau costume de princesse. Ce jour-là, Colin a également eu droit à la présence de sa maman, qui portait elle aussi le costume d’Elsa. Si Scott est content que ses vidéos plaisent autant, il préfèrerait que tout ça passe inaperçu. Il reçoit de nombreux messages de soutien, comme cette maman qui lui écrit : « J’ai une fille qui veut se déguiser en Spiderman et Batman et les gens me disent que c’est inspirant mais si un garçon veut se déguiser en Elsa ou Wonder Woman, c’est perçu comme une honte ».

> À lire aussi : Cette famille est hantée par la poupée d’Elsa du film La Reine des Neiges

Crédits : TikTok – Source : DailyMail

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN