Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Et si le générique de la série Friends avait été tourné aujourd’hui, ça donnerait quoi ? (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Fév 2018 à 17:18

Un brin de foutage de gueule ?

Le générique de la série Friends a été repensé par les youtubeurs de la chaîne Nerdist. Ils ont imaginé la scène comme si elle avait été tournée en 2018. Alors que sa première diffusion date de 1994. Dans le générique original, on peut voir la bande d’amis s’amuser autour d’un canapé devant une fontaine. Ils ont l’air super heureux, se font des blagues, dansent, rigolent. Bref, le bonheur est dans le pré. Pour le reboot , ce n’est plus du tout la même. La bande d’amis ne se calcule même pas, ils tirent la gueule et sont vissés à leurs smartphones. Attention, on prévient, ça en fera peut-être rire certains, mais d’autres un peu moins. Cette vidéo vise très clairement les millenials.

 

L’actualité sur la série Friends

En parlant de la série Friends, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que la Warner Bros compte ouvrir un Central Perk. Il s’agit du fameux café dans lequel se réunissent la bande d’amis dans chaque épisode. Pour les 20 ans de la série, un café pop-up de ce genre s’était d’ailleurs installé à New-York. On ne sait pas exactement où se trouvera cette nouvelle adresse, mais les fans risquent d’y passer pas mal de temps. D’ailleurs, une rumeur courrait dernièrement au sujet d’une possible adaptation de la série en film. En réalité, il s’agissait d’une fausse bande-annonce. En espérant que vous ne soyez pas trop déçus.

générique de la série Friends
Crédit image / image à la une : ©NBC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.