Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Découvrez le générique de Raven’s Home, le spin-off de la série Phénomène Raven ! (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Juil 2017 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Raven Baxter revient 10 ans après

Voilà qui va rappeler des souvenirs à bien d’entre vous. Si vous avez été jeunes dans les années 2000, vous vous souvenez sûrement de Phénomène Raven. Une série télé qui mettait en scène la jeune Raven Baxter, une ado qui avait des visions. Elle trouvait bien souvent le moyen de s’empêtrer dans des situations inextricables pour empêcher certaines de ses visions de se produire. Ou à l’inverse, quand elle voyait quelque chose de cool, essayait de tout faire pour que cela arrive. Ce qui en général, était un véritable fiasco. Mais comme c’est du Disney, ça fini toujours bien. Et elle revient, 10 ans après, avec le spin-off Raven’s Home.

La suite après cette publicité
Raven's Home

On découvre les enfants de Raven !

La petite Raven a bien grandi et on y découvre de nouveaux personnages. À savoir, ses deux enfants. Sa meilleure amie Chelsea est là également et a, elle aussi, un enfant. Autant dire que ça va faire tout drôle de les voir dans le rôle de mères. Elles qui étaient si insouciantes lorsqu’elles étaient ado… Quoi qu’il en soit, la série devrait débarquer le 21 juillet prochain sur Disney Channel. L’histoire commence avec Chelsea et Raven qui décident d’emménager ensemble. Elles réunissent donc leurs familles sous le même toit, car sont récemment divorcées. Mais on ne vous en dit pas plus. À vous de regarder le générique !

Source image / image à la une : capture YouTube / disneychannel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.