Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

Gifle la ! Quelle est la réaction des enfants face aux violences conjugales ?

Publié par Notre Rédaction le 08 Jan 2015 à 17:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

« Sal Pher » est une idée d’un site italien : il s’agit d’une vidéo ayant pour principaux acteurs des enfants âgés de 7 à 11 ans. Un homme leur demande de se présenter en déclinant leur nom et leur âge, puis il leur présente Martina, une jolie petite fille de leur âge. Certains sont gênés ou bouche-bée devant elle. Elle laisse une très bonne impression.

 

La suite après cette publicité

On leur demande de faire des petites caresses à la fillette, et ils sont gentils avec elle sans avoir à se forcer. Mais tout change lorsque le même homme leur demande tout à coup de la frapper. Quelle sera la réaction de ces petits garçons ?

 

« Slap her » est une expérience humaine qui vise à sensibiliser les plus jeunes d’entre nous aux violences conjugales. Le but, évidemment, est de marquer ces petits garçons, et qu’ils comprennent bel et bien qu’une fille ne doit jamais être frappée, pour quelque raison que ce soit.

La suite après cette publicité

 

EN BONUS : le cannabis réduirait les violences conjugales ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.