Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un gnou est sur le point de se faire dévorer par un crocodile, jusqu’à ce que deux hippopotames lui sauvent la vie (vidéo) !

Publié par Charlene le 06 Sep 2017 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un gnou attaqué par un crocodile

La vidéo contient des images qui pourraient heurter les âmes sensibles. On y voit un gnou qui s’est approché d’un cours d’eau pour boire, jusqu’à ce que la situation dérape. Les images ont été filmées par un touriste de 72 ans dans le parc Kruger, en Afrique du Sud. Malheureusement, un crocodile va s’attaquer au bovidé en lui mordant la patte. Le gnou va au départ se débattre comme un beau diable. Il résiste le plus longtemps possible sous les yeux de ses congénères, qui se trouvent à quelques mètres de lui. Il va finalement réussir à revenir sur la berge, mais le crocodile est trop fort, c’est peine perdue. Au moment où le reptile l’attire dans l’eau, on pense que c’est fini…

gnou attaque

Âmes sensibles s’abstenir…

La suite après cette publicité

Jusqu’à ce que débarquent deux hippopotames. Leur présence aura surpris le crocodile puisque celui-ci a fini par lâcher sa proie. Le gnou a finalement eu la vie sauve, mais s’en tire tout de même avec une patte cassée. Les agents du parc ont commenté les images sur leur page YouTube. Ils ont précisé que les hippopotames avaient en réalité chercher à défendre leur territoire plutôt que le gnou. Quelle que soit leur raison, cela aura tout de même permis de lui sauver la vie ! On vous laisse découvrir les images.

Source image / image à la une : capture YouTube | Kruger Sightings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.