Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Des grands singes décorent eux-mêmes leur sapin de Noël avec des fruits et des légumes ! Trop mignon ! (vidéo)

Publié par Charlene le 23 Déc 2017 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un sapin de Noël en légumes

Voilà une vidéo qui devrait redonner le sourire à tous (en supposant que vous l’ayez perdu). En effet, qui aurait cru que les grands singes savaient décorer un sapin de Noël ? En plus, vous noterez que ce sont des légumes qui font office de décoration. J’adore l’idée ! Il faut dire que des boules de Noël ne leur serviraient pas à grand-chose. Cela dit, on n’est quand même pas là pour vous prendre pour des crétins, donc on va vous dire toute la vérité. C’est triste, mais ils ne l’ont pas décoré eux-mêmes ce sapin…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Joyeux Noël à tous !

Ils se sont contentés de bouffer tous les fruits et légumes pendant que quelqu’un filmait. Puis les images de la vidéo ont été jouées à l’envers. Tout simplement. Alors je sais que je viens de vous flinguer la journée, mais il faut voir le côté positif. Ces singes ont quand même eu droit à un Noël, et moi je trouve ça chouette. Y’a quelqu’un dans ce parc animalier qui s’est dit : « on va leur faire un sapin de Noël en carottes et ça va être trop cool ». J’applaudis rien que pour ça. De quoi faire revenir la magie de Noël dans nos petits coeurs tout congelés. Et belles fêtes de fin d’année à tous !

©Port Lympne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.