Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg (Les Marseillais) : une photo choc avec pas mal de kilos en plus refait surface !

Publié par FJ le 08 Avr 2021 à 22:21

Depuis quelques heures maintenant, une étonnante photo de Greg fait le tour des réseaux sociaux. Sur cette dernière, le candidat des Marseillais s’affiche avec un style totalement différent mais surtout quelques kilos en plus ! Un cliché qui a vivement fait réagir les fans ! Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour (LMAT) : Retrouvailles explosives entre Greg et Maeva, le mensonge de Kevin à Carla (Episode 12)

Greg, un candidat qui fait parler

Depuis quelques années maintenant, Greg s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission « Les Marseillais Asian Tour« . Le meilleur ami de Paga intégrait l’aventure pour ne plus jamais la quitter.

Il faut dire que ces histoires avec Maeva Ghennam et ses répliques improbables se font à chaque fois remarquer. En ce moment, il est en diffusion dans la nouvelle saison des Marseillais, « Les Marseillais à Dubaï ». Et le jeune homme s’affiche plus heureux que jamais puisqu’il s’est remis en couple avec Maeva, son amour de toujours.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam surprend les internautes avec ses propos sur Greg !

Mieux dans sa tête…et dans son corps !

Greg se sent donc bien dans sa tête, mais également dans son corps ! Et pour cause, depuis quelques mois maintenant, il s’affiche avec un style bien à lui, parfois pas au goût de tous. Dans un épisode l’année dernière, Maeva lui avait reproché ses tenues parfois insolites.

Mais Greg se sent bien dans son corps et c’est sans aucun doute grâce à son impressionnante transformation physique. Peu le savent, mais Greg n’a pas toujours ressemblé à cela. En effet, une photo fait actuellement le tour des réseaux sociaux et celle-ci est impressionnante. Le meilleur ami de Paga s’affiche avec une tête totalement différente mais surtout, quelques kilos en plus ! Un cliché qui a choqué les internautes : « Je suis choquée, on peut dire que c’est un glow up de qualité », « Impossible que ce soit lui« , « J’ai failli m’évanouir…« , « Non je n’arrive pas à y croire » peut-on lire sous le cliché.

>>> À lire aussi : Greg (LMvsMonde5) trompe Angèle en soirée, elle le quitte après

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.