Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Des grêlons de la taille de balles de golf s’abattent sur l’Espagne ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 22 Juil 2017 à 12:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Incroyable mais vrai, c’est l’Espagne qui actuellement vit des conditions climatiques dramatiques. Dans le nord du pays a été filmé un déluge incroyable : des grêlons de la taille de balles de golf sont tombés du ciel.

 

Le ciel se déchaîne

La suite après cette publicité

Sur la vidéo amateur tournée en Espagne, on peut voir avec quelle violence les grêlons frappent le sol et les toitures. Certaines voitures ont même eu leur carrosserie défoncée avec des parebrises fendus et des capots pleins de bosses. Les autorités ont même annoncé la mort de certains animaux, comme des moutons qui n’ont pas résisté aux blessures provoquées par la grêle.

(solarpix.com)

(solarpix.com)

D’autres problèmes météorologiques ont eu lieu dans la région

La nature se déchaine en Espagne. Il y a quelques semaines c’était un terrible orage qui avait fait sensation. Le tout accompagné de chute de neige ou de pluie. Marta Madrenas, la maire de Gérone a parlé d’une « situation inhabituelle très compliquée, comme il n’en a jamais été vue auparavant dans la ville ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.