Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Hanouna tacle Thuram : « Marcus Thuram, il va rouler en Fiat panda »

Publié par Corentin le 20 Juin 2024 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marcus Thuram a récemment pris position dans le débat politique actuel. Pour les législatives anticipées, il appelle à voter contre l’extrême droite. À la suite de cela, Hanouna, présentateur de TPMP, a réagi en ironisant. Il affirme après une intervention de Pascal Praud que Marcus Thuram devra « rouler en fiat panda ». Puisque d’après les promesses de mesures du Front Populaire, les Français qui gagnent plus de 411 683 euros seront taxés à 90%.

La suite après cette publicité

Le débat a ensuite dérivé sur la légitimité de Mbappé d’appeler à voter contre les extrêmes. Gauthier Le Bret prend ensuite la parole en disant que « la FFF fait un communiqué appelant à la réserve des joueurs ».

Cependant, ce n’est pas tout à fait ça. La FFF a bien sorti un communiqué, mais appelant à ne pas faire de récupération politique.

Image capture d'écran, Hanouna tacle Marcus Thuram sur sa prise de position
La suite après cette publicité

La nouvelle émission de Cyril Hanouna « on marche sur la tête » a d’ailleurs déjà été sanctionnée.

emmanuel macron Emmanuel Macron méconnaissable : les confidences de ses proches Emmanuel Macron méconnaissable : les confidences de ses proches

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.