Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Kendji Girac blessé par balle : son ami, Cyril Hanouna dévasté, prend la parole (vidéo)

Publié par Mel Dib le 22 Avr 2024 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présent ce matin sur CNews dans l’émission « L’heure des pros« , Cyril Hanouna a appris la triste nouvelle concernant Kendji Girac et a réagi en direct :

Hanouna - Inès Reg « Il faut que tu redores un petit peu ton image » : Cyril Hanouna cash sur les interv […] « Il faut que tu redores un petit peu ton image » : Cyril Hanouna cash sur les interviews d’Inès Reg (DALS) […]

La suite après cette publicité

Kendji Girac face à la mort

Ce matin, nous avons appris une triste nouvelle. Le chanteur Kendji Girac a été retrouvé aux alentours de 5h30, blessé par balle au niveau du thorax. Par la suite, l’interprète de « Color Gitano » a été transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, son pronostic vital étant engagé.

Le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a annoncé aujourd’hui qu’une enquête vient d’être ouverte pour savoir ce qu’il s’est passé. Une enquête qui a déjà donné des réponses, puisque Kendji Girac a pu être entendu par les enquêteurs après que son pronostic vital ne soit plus engagé, aux alentours de 9h30.

La suite après cette publicité

Alors que beaucoup évoquaient une possible fusillade, Kendji Girac aurait démenti cette hypothèse. Il s’agirait d’un « accident domestique » et d’une mauvaise « manipulation » d’une arme achetée la veille dans une brocante.

hanouna girac

Bernard Montiel « Je la trouve sexy » : Bernard Montiel en pince pour une politicienne, Cyril Hanouna […] « Je la trouve sexy » : Bernard Montiel en pince pour une politicienne, Cyril Hanouna l’appelle en direct

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna réagit

Cependant, ce matin, alors qu’aucune nouvelle positive n’était tombée pour le chanteur, Cyril Hanouna qui vit une période difficile, a pu apporter son soutien à son ami. Présent sur le plateau de CNews aux côtés de Pascal Praud, il a d’abord tenu à souligner l’attachement qu’il porte envers l’homme de 27 ans.

Il a expliqué que dès qu’il l’a vu dans l’émission « The Voice » en 2014, il a eu un vrai coup de cœur pour lui. Depuis, bien qu’ils ne se voient pas souvent, Hanouna considère Kendji Girac comme son « petit frère« .

La suite après cette publicité

Il a poursuivi en affirmant le choc émotionnel qu’il a vécu en apprenant cette nouvelle : « Avec mes équipes, on est tous choqués, parce que c’est vraiment un proche. On est tous abasourdis. On l’aime. Il est toujours souriant. Il est tellement heureux de ce qui lui est arrivé. Ce succès incroyable (…) Aujourd’hui, on est tous inquiets, on espère qu’il va s’en sortir. C’est quelqu’un que j’aime profondément. C’est quelqu’un qui est sans problème. »

Kelly Vedovelli - Hanouna « Quel c*nnard… » : Kelly Vedovelli cash sur sa toute première rencontre avec Cyril H […] « Quel c*nnard… » : Kelly Vedovelli cash sur sa toute première rencontre avec Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.