Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une jeune fille est agressée sexuellement par un homme, ses copines se vengent (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 12 Fév 2018 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

En Turquie, une jeune fille a été harcelée par un étudiant de son lycée. Ses copines se sont vengées , encouragées par la foule d’élèves …

Le Daily Mail vient de publier une vidéo édifiante. La scène se passe dans un lycée d’Ankara, en Turquie. Un groupe de sept jeunes filles a frappé un lycéen, devant la majorité des élèves de l’école. Dans la vidéo ci-dessus, on voit le groupe d’amies passer à tabac le jeune homme. Mais pourquoi un tel acte de violence ?

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Sept amies frappe le harceleur de leur amie

D’après le Daily mail, ces sept filles ont frappé le lycéen pour une bonne raison : il était le harceleur de leur amie. La jeune femme n’en pouvait plus de recevoir des textos. De plus, le jeune homme aurait agressé la jeune femme à plusieurs reprises, et selon le site britannique, ces sept jeunes filles venaient d’apprendre la nouvelle … Preuve que les femmes ne se laissent désormais plus faire. Pour voir la scène, regardez la vidéo ci-dessus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.