Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Harvey Weinstein insulté et frappé par un homme ivre dans un restaurant de l’Arizona, découvrez les images (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Jan 2018 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le producteur hollywoodien Harvey Weinstein s’est fait insulter et frapper par un homme ivre dans un restaurant de l’Arizona. Le producteur n’a pas porté plainte.

 

Depuis le mois d’octobre 2017, c’est une véritable descente aux enfers pour Harvey Weinstein. Le producteur hollywoodien a passé une mauvaise soirée le 9 janvier. Alors qu’il dinait dans un restaurant de l’Arizona, Weinstein s’est fait interpeller par un client. C’est le site américain TMZ qui a relayé une vidéo dans laquelle on voit Harvey Weinstein se faire copieusement insulter et agresser par un client dans un restaurant de l’Arizona.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Harvey Weinstein agressé par un homme ivre

L’agresseur, un certain Steve, a avoué qu’il était quelque peu éméché au moment de croiser le producteur américain dans le restaurant. Au départ, l’homme ivre voulait simplement prendre un selfie avec Harvey Weinstein. Mais dès qu’il l’a vu, il a perdu ses esprits, comme il l’explique à TMZ : « En fait, dès qu’il est passé devant moi, je me suis senti en colère… » L’homme ivre a alors perdu ses nerfs et a commencé à insulter Harvey Weinstein, et l’a frappé à deux reprises. Le producteur Hollywoodien a décidé de ne pas porter plainte. Pour voir cette agression, regardez la vidéo !