Un homme filmé le bras qui pend et nécrosé à Nantes (vidéo)
Une vidéo prise par un individu à Nantes pourrait laisser penser à une avant-première de la nouvelle saison de The Walking Dead. Un homme a été filmé en se baladant avec le bras nécrosé et pendu en ville.

Une drogue à l’origine de tout ça
En plein cœur de Nantes, une scène choquante a été filmée. Un individu, avec le bras qui pend, totalement déchiré et nécrosé, se balade dans les rues comme si de rien n’était. Si son membre est comparable à celui d’un zombie, digne des plus grandes fictions, ça ne semble pas être lié à une maladie, un accident ou du maquillage. La réalité est plus triste que cela.
Il s’agirait d’une drogue nommée « Krokodil » qui en serait la cause. Plus communément appelée la désomorphine, cette substance est synthétisée à partir de la codéine et se veut être trois fois moins chère que de l’héroïne, expliquant son attractivité. Toutefois, elle est trois fois plus nocive : en raison des nombreuses impuretés présentes dans sa composition, elle attaque les tissus cutanés. À l’endroit de l’injection, la peau prend une teinte verte et écailleuse (d’où son surnom), et est progressivement rongée par des composants acides.