Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce goujat avec les filles sur les applis de rencontre, va se faire recadrer par sa mère qui balance la vérité sur son fils qui est un paumé

Publié par Nicolas F le 23 Déc 2017 à 18:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Normalement, personne ne peut égaler la perception qu’à votre maman de vous. Un fils est toujours extraordinaire aux yeux de sa maman. Mais dans ce cas, Michael a été tellement exécrable que sa mère ne peut plus cautionner ses actions. Pire, elle va le ridiculiser aux yeux du monde entier. Alors qu’il se présente comme l’homme idéal sur les applis de rencontres et qu’il va même jusqu’à insulter les filles pas assez bien pour lui, sa mère rétablit la vérité, en balançant ses défauts et tous ses petits secrets.

Il lui a balancé ses défauts sans pitié

Publicité

Michael Blanchard, 24 ans, utilise l’appli Bumble pour rencontrer des filles. D’ailleurs depuis quelques jours, il discutait avec Samantha Drain, 23 ans, une prof de danse du Kent. Samantha avait accepté d’ajouter Michael sur Facebook, et de là il a pu trouver son compte Instagram et a commencé à critiquer ses photos. « On avait décidé de se rencontrer mais je ne le connaissais pas encore assez. On a tous nos propres insécurités et lui, il me les a balancées à la figure. » Au milieu d’une conversation, Michael lui envoie la photo d’une autre fille, accompagnée de ce message : « Tu vois la fille sur cette photo ? Voila à quoi tu pourrais ressembler si tu faisais un peu d’efforts à la salle de sport. Tu me remercieras plus tard. Alors quand tu lui ressembleras ne fut-ce qu’un tout petit peu, je pourrai reconsidérer te rencontrer. Mais pour le moment, c’est hors de question ! Je suis désolé, et oui, je peux faire ça ».

« Quand tu seras tip top je reviendrai »

Complètement choquée par ce qu’elle venait de lire, elle lui répond : « P**** comment oses-tu ? ». « Comment j’ose ? », dit-il. « Et bien Sam, je vais te dire comment… Je ne vais pas te mentir, je suis un 10 sur 10, et toi un 5 voire un 6 tout au plus. Alors grâce à mes conseils je vais faire de toi un 7, ce qui me donnera suffisamment envie de rentrer par ta porte de derrière. Mais pour le moment c’est un non, désolé chérie mais Michael Blanchard va passer à autre chose. Quand tu seras tip top je reviendrai. Mais t’as l’air du genre à attendre, alors je te laisse là. »

Publicité

L’appli a bloqué le profil de Michael

Samantha qui était en soirée ce jour-là, a très mal pris les commentaires de Michael, car elle manque déjà de confiance en elle. Elle a alors signalé son profil à Bumblr qui a immédiatement réagi et a supprimé son profil, jugeant qu’il était « sexiste » et « étroit d’esprit ». Samantha qui manque de confiance en elle ne voulait pas que d’autres filles souffrent avec le comportement insultant et rabaissant de Michael. Ce qu’il lui est arrivé est même remonté jusqu’aux oreilles de Jackie, qui au lieu d’excuser le comportement de son fils, l’a enfoncé en acceptant une interview avec un célèbre tabloïd anglais.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sa mère balance ses défauts

Publicité

Malheureusement le vantard n’imaginait pas que sa mère allait s’en mêler. Jackie Blanchard, 53 ans a expliqué à MailOnline que son fils était surtout très mal dans sa peau : « Michael peut faire croire qu’il est un cadeau de Dieu aux filles, mais il n’a jamais eu que deux petites amies. Il est plutôt un mec quelconque, un vrai gamin. Il est même paumé. Il n’est pas si intéressé par les filles que ça. » Elle explique qu’il est un peu le dessous de la pile, dans la famille. Il va beaucoup à la salle de sport et adore regarder des émissions de téléréalité. « J’espère qu’on n’aura pas trop de filles qui viendront jeter des tomates sur notre porte. »

Crédits : Samantha Grain/Gruzelian, Facebook, Bumble

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.