Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Son bus restait bloqué dans les embouteillages tous les matins, il décide de peindre une flèche au sol pour fluidifier le trafic ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 04 Déc 2017 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Cela doit être le mantra de cet homme. Et pour cause. Chaque matin, il vit comme des millions de personnes cet horrible moment des transports en commun. Alors lui n’a pas de problème de RER retardé ou de train supprimé (hum huuuum) mais il est bloqué dans son bus au milieu d’une circulation très dense à Lianyungang en Chine. Et il a remarqué une chose. S’il y avait une flèche en plus et une file en plus, son trajet serait bien plus fluide et son bus serait à l’heure. Oui mais avec des « si » on refait le monde ma brave dame. Avec des « si »et aussi avec un peu de peinture. Car cet homme ne s’en est pas tenu à penser à cela tranquillement dans sa tête. Non, il a aussi mis cela en application. Alors il a peint sur la route de quoi fluidifier lui-même le trafic. Il n’est pas un homme d’idée il est aussi un homme d’action ! Regardez le faire dans la vidéo ci-dessus. 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a été puni

Bon, vous vous en doutez bien, même si cela prête à sourire, c’est quand même très dangereux et interdit. L’homme qui avait été filmé a été interpellé par la police à qui il a tout simplement expliqué son geste et sa théorie. Il a reçu une contravention d’une centaine d’euros et ne devra surtout pas recommencer. Les flèches ont quant à elles été effacées et il galère de nouveau chaque matin dans son bus. Un génie incompris ?