Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une hôtesse de l’air empêche un drame de se produire en sauvant une jeune fille victime d’un trafic sexuel

Publié par Charlene le 07 Fév 2017 à 16:07

 

La suite après cette publicité

L’hôtesse de l’air Shelia Fedrick, 39 ans, a fait preuve d’un grand courage lors d’un vol Seattle – San Francisco en 2011. Et pour cause, elle a empêché un drame de se produire sur la compagnie aérienne Alaska Airlines. Un trafic humain s’opérait alors sous ses yeux et elle a su le déceler pour sauver la vie d’une jeune adolescente. Cette dernière semblait âgée de 14 ou 15 ans, pas plus.

L'hôtesse de l'air qui a empêché un trafic humainFacebook / Shelia Fedrick

La toute jeune fille était alors accompagnée d’un homme à l’allure très élégante. Il était vraiment bien habillé, à l’inverse de la jeune fille qui l’accompagnait. Le cheveu gras, mal coiffée, et mal vêtue… Il n’en a pas fallu plus pour mettre la puce à l’oreille de Shelia, qui a alors entamé la discussion avec eux. L’homme semblait d’ailleurs mal à l’aise dès que Shelia tentait une approche.

À lire aussi

 

À lire aussi

La suite après cette publicité

Voyant que la jeune fille était piégée et ne répondait pas à ses questions, Shelia a entrepris d’utiliser une astuce. Elle a alors laissé un mot dans les toilettes pour la jeune fille. Chance, cette dernière lui a bel et bien répondu qu’elle était en danger et avait besoin d’aide. Le pilote fut alerté de la situation et les autorités furent contactées afin de neutraliser l’individu à sa sortie de l’avion.

Alaska Airlines

Cinq ans plus tard, Shelia est toujours en contact avec la jeune femme. Cette dernière a d’ailleurs pris le chemin de l’Université, qui lui promet un avenir plus radieux que ce qui l’attendait si Shelia ne lui était pas venue en aide ce jour-là.

Crédit photo à la une : Facebook / Shelia Fedrick

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *