Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

A 8 ans, il permet à son meilleur ami d’avoir un nouveau fauteuil roulant ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 29 Juil 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Kamden Houshan et Paul Burnett sont deux jeunes enfants de huit ans qui sont amis depuis la maternelle. Vite devenus inséparables, ils passent leur quotidien l’un avec l’autre. Souffrant d’une tumeur à la colonne vertébrale lorsqu’il est né, Kamden a été opéré mais en est resté paraplégique et doit donc se déplacer en fauteuil roulant. Récemment, Paul s’est rendu compte que Kamden avait du mal à se déplacer avec son vieux fauteuil, et il a appris qu’il ne pouvait même pas se rendre aux toilettes sans l’aide de sa maman.

Immédiatement, Paul a décidé d’agir. Avec la permission de sa mère, il a créé une campagne de crowdfunding sur le site Gofundme avec un objectif fixé à 3900$, soit le prix du fauteuil qu’il faut à Kamden et que son assurance refuse de couvrir. Touchés par son initiative adorable, les donateurs ont vite contribué et on rapidement dépassé l’objectif. Ayant récemment atteint les 6000 dollars, on peut être sûr que la vie du petit Kamden va changer. 

 

La suite après cette publicité

Voilà une belle preuve qu’un simple geste peut changer la vie d’autrui, que l’amitié est l’un des biens les plus précieux, et surtout, que même les moins chanceux parviennent à être heureux si on leur en donne les moyens !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.