Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ikéa a (enfin) lancé une collection pour nos amis à quatre pattes, et elle est plutôt cool !

Publié par Charlene le 11 Oct 2017 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ikéa revoit son catalogue, et c’est bien !

Ikéa est un endroit génial où se trouvent plein d’objets tout aussi géniaux. Ce magasin de meubles suédois a la faculté de vous faire ressortir avec TOUT ce dont vous n’avez absolument pas besoin. Et ce n’est d’ailleurs qu’une fois sorti qu’on réalise qu’on a oublié LE seul truc pour lequel on était venu. Quoi qu’il en soit, s’il est facile de se perdre dans les rayonnages des heures durant, ce sera encore plus le cas désormais. En effet, la marque vient de lancer une collection pour les animaux. Et j’ai envie de dire, il était temps.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Ikea collection animaux

Découvrez la nouvelle collection « Lurvig »

Je me suis d’ailleurs souvent fait la réflexion qu’au vu de la quantité de produits qu’ils proposent, un rayon animaux ne serait pas du luxe. Mes prières ont été entendues. La collection a tout naturellement été baptisée « Lurvig », ce qui signifie « Poilus » en suédois. Elle sera lancée aux États-Unis, au Canada, au Japon et même en France d’ici mars 2018. Et vous y trouverez votre bonheur : couchages pour chien, tapis, meubles stylés, grattoirs pour chat, sac de transport, tunnels, jouets, gamelles… Bref le choix est large et voilà qui devrait vous donner une raison supplémentaire d’aller vous balader à Ikéa.

Ikea collection pour animaux Ikéa accessoires pour animaux Ikéa objets pour animaux Ikéa paniers pour animaux Ikéa collection Lurvig Ikéa collection Lurvig animaux Ikéa collection accessoire pour animaux Ikéa accessoires pour chats Ikéa accessoires pour chiens Ikéa animaux Ikéa lance sa collection pour animaux Ikéa produits pour les animaux Ikéa paradis des animaux Lurvig
Crédit photos / photo à la une : IKEA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.