Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il dévore un burger de 3,2 kilos en 29 minutes…

Publié par Notre Rédaction le 14 Sep 2014 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable mais vrai…. Et c’est un américain qui a relevé ce défi burger incroyable évidemment…

La suite après cette publicité

Le plus gros burger d’Europe est préparé dans un snack Liégeois, le Din’Ô Snack & Burger. Entre deux pains géants, on trouve dans ce burger seize steaks, une vingtaine de tranches de fromage, des oignons frits , de la salade et des crudités ! Randy Santel, un américain qui a eu connaissance du défi lancé par le patron du Din’Ô Snack & Burger, sur les réseaux sociaux, n’a pas hésité à traverser l’Atlantique pour ingurgiter ce burger hors norme. Mais un tel défi demande beaucoup de préparation…. 24 heures auparavant, Randy n’a rien ingurgité à part de l’eau et ….6 kilos de pastèque… Il explique : « C’est pour être sûr que mon estomac soit aussi large que possible, mais il doit être vide quand je commence à manger.Juste avant de manger, je visualise ma stratégie. Je commence par les seize steacks avec le fromage et les fritures. Après je mange la salade puis le pain. Je sais ainsi exactement comment m’y prendre. Je fais cela avant chaque nouveau défi. »

La suite après cette publicité

Et Randy n’est pas un amateur puisque c’est son 16eme prix de record de nourriture qu’il vient de remporter… Son objectif ? En obtenir 20 dans 20 pays différents !

 

EN BONUS : découvrez un burger tout noir !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.