Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il est dégoûté à vie de KFC quand il découvre des asticots qui grouillent dans la chair de son pilon de poulet

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2018 à 11:16

Les amateurs de poulet pané et de fast food risquent d’être dégoûtés à vie, en voyant ces images. Martyn Bates s’est rendu chez KFC et a commandé des pilons de poulet. Mais en mordant dans la viande, il a remarqué quelque chose d’anormal. Comme on peut le voir dans la vidéo, quelque chose bouge dans la chair. Martyn a filmé son effroyable découverte pour la partager sur Facebook. Des asticots grouillent dans la chair du poulet.

 

Des asticots gigotent dans son pilon de poulet

Martyn Bates se dit dégoûté à vie du KFC. Il venait d’acheter un menu dans un restaurant de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie et était impatient de déguster ses pilons de poulet. Mais une fois rentré chez lui et son plateau télé préparé, il a vite déchanté… dès la première bouchée. Des vers grouillent dans la chair. « Si ceci ne vous donne pas envie de ne plus mettre les pieds chez KFC, alors rien ne pourra le faire. J’ai senti que ça gigotait quand j’ai juste pris une bouchée. Ça avait un drôle de goût ».

 

KFC n’y croit pas !

« Non, mec, je l’ai balancé à la poubelle. Je peux manger beaucoup de choses, mais quand ça gigote dans la bouche ce n’est pas très bon. Et même la sauce barbecue ne peut rien y faire ».  KFC a dû réagir, suite à cette vidéo qui incrimine directement le manque d’hygiène de la chaine. Le restaurant prétend que c’est tout simplement impossible, compte tenu de la façon dont son congelés les produits puis la température à laquelle ils sont cuits. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des clients ont trouvé des asticots dans des produits KFC, en Australie.

asticots dans les pilons de poulet de chez KFC

Crédits : Facebook/martyn.batesNZ