Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il manque de se faire amputer par une scie circulaire (vidéo)

Publié par Elodie GD le 03 Avr 2024 à 8:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’oubliera son détour par le supermarché de sitôt. Alors qu’il s’apprête à en franchir les portes, cet homme évite de peu d’être blessé par une scie circulaire. Les images capturées par une caméra de surveillance vont vous laisser bouche bée.

Publicité

scie Ils demandent une scie à leur voisin pour de sombres projets ! Ils demandent une scie à leur voisin pour de sombres projets !

Une scie meurtrière

À quelques secondes près, il finissait découpé en deux. Les faits se sont déroulés en Oregon, aux États-Unis, sur le parking d’un supermarché. Sur les images capturées par la vidéosurveillance, on voit un disque de scie circulaire arriver à pleine vitesse en direction d’un passant.

Publicité

Shane Reimche ne se rend pas compte immédiatement qu’il est en danger. C’est une fois qu’il a fermé la porte qu’il se rend compte qu’il a échappé au danger.

En effet, à peine a-t-il pénétré dans le magasin que celle-ci se plante à l’endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Shane assiste à la scène, médusé. Comme l’employé qui se trouve derrière la caisse, à l’entrée du magasin.

Il manque de se faire trancher par une scie
Publicité

vélo-particulier Cet homme réalise un exploit en roulant sur la glace avec des scies ! (Vidéo) Cet homme réalise un exploit en roulant sur la glace avec des scies ! (Vidéo)

« J’ai entendu des cris »

Quelque temps après, Shane et l’employé comprennent que la scie s’est échappée d’un chantier situé à quelques mètres de là. « J’entrais dans le magasin, j’ai posé ma main sur la porte et j’ai entendu une forte détonation et des cris à l’angle de la rue », raconte Shane au média Kezi 9.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il poursuit : « Au moment où le nuage de fumée apparaît, je vois un homme tomber dans un fossé et une lame de quatre pieds (environ 1,2 mètre) se précipiter sur moi. À la dernière minute, j’ai pu me réfugier derrière le comptoir ».

Heureusement, tout est bien qui finit bien pour Shane qui a échappé de peu à l’amputation à la scie…

sexuelle pratique pénis accident Après une expérience s*xuelle, il perd une partie de son pénis Après une expérience s*xuelle, il perd une partie de son pénis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.