Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il se réveille et découvre qu’on lui a volé un rein

Publié par Notre Rédaction le 12 Sep 2014 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Le trafic de rein ça existe ?

Effectivement le trafic d’organes existe, mais d’habitude on voit plutôt cela dans les films ! Aujourd’hui, c’est le retour des ViralBrothers… Ces deux amis qui passent leur temps à se faire les blagues les plus réalistes et flippantes du monde…

La suite après cette publicité

Vous vous souvenez sans doute de l’épisode où l’un avait fait croire à l’autre que sa petite amie s’était suicidée ou encore d’une certaine rencontre nocturne avec la dame blanche… Et bien l’heure de la revanche a sonné…

La scène se déroule dans une chambre d’hôtel. La victime de la face s’apprête à partir à la piscine lorsque son ami qui lui prépare une vilaine farce l’invite à jeter un coup d’oeil au JT. Une journaliste évoque un morbide trafic de rein dans le coin, reins destinés à être revendus au marché noir… Glauque. Comme nous faisons tous face à de nombreux faits divers, il s’offusque puis n’y pense plus et part à la piscine comme il en avait l’intention… C’est là que la vengeance commence. Quelques instants plus tard, la victime de la farce est endormie pour subir son sort et transportée pour que la farce soit montée….

Regardez plutôt… Personnellement on me fait ça, je ne suis pas prête d’adresser de nouveau la parole au farceur !

La suite après cette publicité

Ils ont aussi donné dans le faux crash aérien :

La suite après cette publicité

EN BONUS : le clown psychopathe aussi est flippant….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.