Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils animent le métro avec une drôle de danse sous les yeux étonnés des voyageurs (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 12 Nov 2022 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui a dit que prendre les transports en commun était déprimant ? Deux usagers font un show dans le métro de Lyon, sous les yeux ébahis des autres voyageurs. De la musique à la chorégraphie, tout a laissé les habitués du quai de l’arrêt Bellecour, sans voix.

À lire aussi : Jean Castex seul dans le métro : sa photo fait réagir les internautes

Un mini-flashmob

Une enceinte, un coéquipier, et c’est parti ! Ces deux hommes vont exécuter une chorégraphie approximative et divertir le métro lyonnais. La peur du ridicule ne les touche même pas, et pendant plus d’une minute, étonnements, rire, admiration se mêlent parmi leur petit public. Une séquence filmée, inratable pour les fans de réseaux sociaux. De quoi assurer une bonne journée à tous les voyageurs qui passent par là !

À lire aussi : Cet homme danse avec un crocodile : Bienvenue en Floride (vidéo)

Une tendance internationale

Avec 38 000 vues, nos deux danseurs ont assurément réussi leur coup, une bonne interaction avec le public, et surtout une musique simple et connue de tous : la danse des canards. Une performance proposée dans une joie communicative.

Ces dernières années, danser dans le métro qu’on soit amateurs ou professionnels est devenu une véritable tendance et peu importe le pays. Faire danser une rame entière, improviser un spectacle, exécuter quelques pas sur le quai, peu importe la manière de le faire ça marque toujours la journée des passagers. Certains parlent de véritable expérience sociale comme l’illustre cette vidéo Tiktok devenue virale lors de sa sortie.

@celestoboy

Mini expérience sociale 6

♬ son original – Celestoシ

À lire aussi : La danse de ce chien qui écoute la radio est à mourir de rire (vidéo)

0