Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils découvrent une pièce cachée dans leur sous-sol et appellent la police (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 07 Avr 2024 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les images font froid dans le dos. Alors que ce couple s’occupait de faire quelques travaux dans sa maison, il découvre une porte jusqu’ici cachée, qui mène à une pièce secrète. Une découverte qui les laisse perplexes et qu’ils ont partagé sur TikTok.

Un couple trouve une pièce secrète dans un placard de la cuisine En emménageant dans son nouvel appartement, ce couple a découvert avec stupeur une pi […] En emménageant dans son nouvel appartement, ce couple a découvert avec stupeur une pièce secrète derrière le p […]

Le repère d’un tueur en série ?

Cette pièce a-t-elle été le théâtre de crimes sordides ? Quatre ans après leur emménagement, Aurora Blazingstar et son époux font quelques aménagements dans leur sous-sol. C’est là qu’ils découvrent l’existence d’une porte cachée, dissimulée derrière une cloison sèche.

Après avoir dégagé la fameuse porte, ils réussissent à l’ouvrir et tombent sur une pièce un peu particulière. Petite et construite en longueur, elle présente d’importantes traces de rouilles au sol. Autre élément inquiétant : il y a un siphon au sol et une seule poignée, située à l’extérieur de la pièce.

Intriguée, Aurora partage immédiatement les images sur TikTok. Et les internautes ne tardent pas à leur exposer leurs théories farfelues. Mais est-ce vraiment le cas ? Une atmosphère très particulière règne en effet dans la pièce.

Ils trouvent une pièce secrète dans leur sous-sol

maison piece secrete Un couple achète une maison et découvre une pièce secrète ! (vidéo) Un couple achète une maison et découvre une pièce secrète ! (vidéo)

Une pièce passée au peigne fin par la police

Pour plusieurs internautes, il n’y a pas de doutes : c’est l’ancien repère d’un tueur en série. L’endroit où il enfermait et tuait ses victimes. C’est pourquoi le sol présente un siphon, afin d’évacuer le sang… Autant de théories effrayantes qui n’ont pas rassuré les habitants de la maison.

Ceux-ci ont d’ailleurs contacté la police afin qu’elle identifie d’éventuelles traces de sang ou des échantillons d’ADN. Le passage des agents de police les a grandement rassurés : ces derniers n’ont rien trouvé ressemblant à du sang. Ils ont même été impressionnés par l’ingéniosité de l’architecte, qui a su dissimuler une pièce à cet endroit.

Cette salle cachée n’est pas la seule de la maison. Quelques années en arrière, Aurora et son époux en ont trouvé une autre derrière un miroir situé à l’étage. Après l’avoir nettoyée, ils ont décidé de l’aménager en salle de jeu pour les enfants.

couple bebe odeur avion Avions : cette pièce inconnue des passagers où dort le personnel de bord ! Avions : cette pièce inconnue des passagers où dort le personnel de bord !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.