Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ils se filment ivres au volant, ce qu’ils ne savaient pas c’est que quelques secondes après, ils allaient mourir !

Publié par Notre Rédaction le 23 Oct 2015 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est sur une petite route de campagne en Angleterre que Michael et son copain Kyle se sont filmés ivres au volant d’une voiture. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que quelques secondes plus tard, leur inconscience allait leur coûter la vie.

Respectivement âgés de 21 et 20 ans, les deux jeunes gens étaient à bord d’une Clio rouge lancée à 145km/h sur une route sinueuse de campagne, en pleine nuit et après avoir consommé beaucoup d’alcool. Kyle qui était au volant au moment du drame n’avait même pas le permis… Michael quant à lui était papa d’une petite fille depuis peu…

La suite après cette publicité
v2 - copie

Sur la vidéo, on peut voir les deux jeunes hommes rires jusqu’à ce que Michael suggère à Kyle de ralentir. On sent qu’il réalise qu’il y a danger mais qu’il est trop tard…quelques instants plus tard, la caméra filme toujours dans un silence glaçant. Le véhicule vient de percuter le mur d’une église. Les deux jeunes gens sont morts. Cet accident a eu lieu le 12 Avril dernier.

La suite après cette publicité

Il y a peu, les familles des victimes ont fait le choix de mettre cette vidéo en ligne. Une décision qui peut paraître surprenante mais les familles de Michael et Kyle espèrent que cela pourra faire réagir et faire prendre conscience aux personnes qui comme eux, prennent le volant ivres qu’ils risquent leur vie et celles des autres.

v1 - copie
v3 - copie
La suite après cette publicité
v4 - copie
v5 - copie

Découvrez aussi : sa fille meurt en passant sous un train, elle reçoit la facture pour payer les « dégâts causés »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.