Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Immonde ! Il brise les pattes de ce chien et le laisse sans nourriture pendant 10 jours (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 19 Sep 2019 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire absolument immonde qui risque de heurter la sensibilité de certains. Ce jour-là, des bénévoles retrouvent un chien à peine âgé de 10 mois avec les pattes brisées et laissé sans nourriture depuis 10 jours. Découvrez l’histoire terrible de ce jeune chien dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Honteux : un bébé phoque échoué sur une plage violenté par un pêcheur (vidéo)

La terrible histoire de ce chien

La suite après cette publicité

Ce jour-là, les bénévoles de RSDR Rudozem Street Dog Rescue font une découverte absolument révoltante. En effet, ils découvrent un chien à peine âgé de 10 mois torturé et livré à lui-même. Lorsqu’ils le retrouvent, il est couvert d’excréments, de puces et surtout, complètement affamé. En effet, selon les premières constatations, l’animal avait les pattes brisées et avait été laissé à cet endroit depuis 10 jours.

Apparemment, son propriétaire « n’en aurait plus voulu après que Duke soit tombé malade. » Du coup, la pauvre bête se retrouve attachée à un camion sans la possibilité de pouvoir s’échapper. Livré à lui-même, il est resté là pendant tout ce temps en tentant de survivre, tant bien que mal. Heureusement, les bénévoles mettent tout en œuvre pour le sortir de cet enfer et le ramènent immédiatement afin qu’il soit soigné.

>> À lire aussi : Il tue un requin en le traînant avec son bateau et écope de 10 jours de prison (vidéo)

La suite après cette publicité

Le président de l’association choqué

Lorsque Tony Rowles se rend sur place pour sauver ce pauvre chien, il est carrément choqué de son état. Immédiatement, il le conduit en urgence dans une clinique vétérinaire pour le faire soigner. Par ailleurs, il a donné pour consigne de ne pas le mettre en refuge car il était visiblement traumatisé. Après une intervention chirurgicale, il apparaît que la pauvre bête est victime de nombreuses lésions qui mettront du temps à se consolider.

Et si les premiers temps, il était extrêmement apeuré par l’homme, il a rapidement pris confiance et s’est même habitué à recevoir de l’amour. D’ailleurs, il a récemment été adopté par une femme qui l’a accueilli à bras ouverts dans son foyer pour le réconforter et lui donner toute l’attention et le soin qu’il mérite.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?