Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une Indienne de 106 ans est une star sur YouTube grâce à ses recettes de cuisine

Publié par Nicolas F le 27 Mai 2017 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Vous ne connaissez pas encore Mastanamma ? Il s’agit pourtant de la dernière sensation YouTube ! Cette arrière-arrière-grand-mère poste régulièrement des tutos de cuisine. Ses recettes sont ainsi vues par des millions de personnes dans le monde, et elle peut compter sur ses 365 000 fidèles abonnés.

 

Des recettes originales et traditionnelles

Le compte YouTube Country Foods est tenu par Laxman, le petit-fils de Mastanamma, une Indienne qui aurait 106 ans. Passionnée de cuisine, Laxman a décidé de partager l’amour de son aïeule pour les bonnes recettes. Elle partage ses recettes traditionnelles comme le poulet à la pastèque (8 millions de vues), l’omelette au pain (3,5 millions de vues), le lait au curry ou les intestins d’agneau. Pour ceux qui ne sont pas très branchés cuisine orientales, elle prépare aussi des hamburgers au poulet, des frites ou des wraps de poulet.

 

Elle cuisine sans ustensiles

L’idée est venue, le jour où Laxman a décidé de lancer une chaîne YouTube avec ses amis. La grand-mère a décidé de les aider. Comme elle apparaissait bien à l’écran, elle leur a même piqué la vedette. Aujourd’hui, elle est la seule star de la chaine. On peut la voir cuisiner toujours en plein air. Elle utilise ses doigts, très peu d’ustensiles. Même pour éplucher les oignons, elle le fait avec ses ongles. Elle utilise tout de même le fameux « bonti », un couteau bien connu des Bangladaises. Sa passion pour la cuisine vient du métier qu’elle a pratiqué de longues années. Après s’être mariée à 11 ans et avoir eu 5 enfants, elle a travaillé comme cuisinière dans l’école de son fils.

(Country Foods/Youtube)

0