Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Insolite : en pleine épreuve de Coupe du Monde, le Polonais Pawel Babicki perd un ski et fini sa descente sur une jambe ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 02 Jan 2018 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine épreuve de Coupe du Monde à Bormio en Italie, le Polonais Pawel Babicki a perdu un ski et a fini sa descente sur une jambe !

L’abandon ne fait visiblement pas parti du vocabulaire de Pawel Babicki. Le skieur polonais participait ce 28 décembre à l’épreuve de descente, une étape de la Coupe du Monde qui se déroulait à Bormio, en Italie. Après seulement 40 secondes de course, le Polonais a perdu un ski. mais pas question de baisser les bras : Pawel Babicki a continué sa descente sur un ski ! Chose rare dans la descente, alors que la plupart des skieurs se voient contraints d’abandonner …

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pawel Babicki termine sa descente sur un ski !

C’est une incroyable prouesse technique qu’a accompli Pawel Babicki lors de cette descente de Coupe du Monde en Italie. Les skieurs qui ont terminé la course sur un ski se comptent sur les doigts d’une main. Non seulement il faut beaucoup de mental pour ne pas abandonner, mais aussi trouver le parfait équilibre sur une jambe, chose qui parait bien difficile. Pale Babicki n’a bien sûr pas remporté la course – il a même terminé dernier- mais il peut s’enorgueillir de cette prouesse. De plus, il a remporté depuis l’admiration de ses adversaires. Ne jamais abandonner ! La course est visible dans la vidéo ci-dessus !