Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Beaucoup d’internautes se sont moqués de cette blogueuse au sujet de sa maladresse. Quand elle leur en a révélé les raisons, ils n’avaient plus qu’à se taire…déchirant !

Publié par La Rédaction le 10 Sep 2015 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Jordan Bone, blogueuse britannique de 25 ans connue pour ses vidéos  de bien-être et de beauté a été la cible de critiques assez bien éloignées des compliments de ses millions d’amis virtuels.

La suite après cette publicité

 

En l’occurrence, les internautes n’ont pas du tout ménagé Jordan lorsqu’ils se sont exprimés sur sa manière de bouger les mains et de saisir les outils lors de ses démonstrations.

 

La suite après cette publicité

En réaction à cette hostilité, elle a publié  une vidéo titrée « My Beautiful Struggle », « Mon Joli Combat », dans laquelle elle a révélé être tétraplégique, des suites d’un accident de voiture survenu il y a une dizaine d’années.

 

Dans cette communication, la jeune femme se maquille pour montrer aux internautes comment elle se bat, quotidiennement,  pour garder une certaine identité malgré son handicap ; invitant ses derniers à prendre conscience des potentielles répercussions  de leurs commentaires sur la psychologie des blogueurs et des gens plus généralement…

La suite après cette publicité

h2

 

La suite après cette publicité
h4

 

h3

 

h1

 

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : une petite fille handicapée de 3 ans trouve un meilleur ami en ce chien à 3 pattes qui la comprend mieux que personne !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.