Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un petit chien miraculé, sauvé des flammes par les pompiers et réanimé avec un masque à oxygène ! (vidéo)

Publié par Charlene le 25 Juil 2017 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Jack, intoxiqué au monoxyde de carbone

Jack, un petit bichon havanais, a bien failli passer l’arme à gauche il y a quelques jours. Et pour cause, le pauvre animal est resté coincé un moment dans une maison en flammes. Le toutou était piégé et fut sauvé de toute urgence par une équipe de pompiers. Les faits se sont produits le 19 juillet dernier à Bakersfield, au nord de Los Angeles (États-Unis). Lorsque les pompiers du Bakersfield Fire Department ont retrouvé Jack, il était alors inconscient, intoxiqué au monoxyde de carbone. Heureusement, les pompiers savent exactement quoi faire et ont réagi rapidement. Après lui avoir placé un masque a oxygène sur le museau, le petit chien miraculé est revenu à la vie.

Jack sauve par le Bakersfield Fire Department

Plus de peur que de mal pour le petit bichon

La suite après cette publicité

Pour le plus grand bonheur de son maître, qui s’est empressé de le serrer dans ses bras. Même s’ils ont dû avoir une peur bleue, plus de peur que de mal pour Jack et sa famille. Les pompiers ont posté la vidéo du sauvetage sur Facebook le lendemain de l’incident. Un acte héroïque salué par bon nombre d’internautes. La vidéo a déjà été vue plus d’un million de fois et partagée plus de 14 000 fois. Le 21 juillet, une photo a même été postée pour montrer aux internautes que Jack se portait bien mieux désormais. Et que ce pauvre toutou s’était remis de ses émotions. Quoi qu’il en soit, les pompiers ont fait un boulot formidable.

 

 

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : capture @BakersfieldFire Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.