Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Jahvel Johnson : des couloirs du métro au télé-crochet

Publié par La Rédaction le 02 Nov 2014 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est une histoire qui émeut et qui fait sourire. Le 17 Octobre dernier, c’est à Mexico qu’un homme fait sensation sur le plateau de México tiene talento (soit La France a un incroyable talent ici). Appuyé sur une canne, la démarche rapide mais un peu hésitante, rien ne prédisait, à l’entrée de Jahvel Johnson (43 ans), que sa voix allait émouvoir jury, public, et télespectateur.

Pourtant, Jahvel Johnson a provoqué une véritable standing-ovation au bout de seulement quelques secondes. Un beau pied-de-nez au destin pour cet homme qui s’est fait finalement remarquer après avoir passé de longues journées à chanter dans le métro ou d’autres lieux publics pour gagner un peu d’argent.

La suite après cette publicité

Jahvel Johnson n’est pas le seul talent à avoir été découvert de manière impromptue. Bien avant lui, partout dans le monde, le talent s’est aussi trouvé là où on ne l’attendait pas : on pense par exemple à Susan Boyle. Si le baryton peut désormais espérer un avenir meilleur, il était quand même connu d’une poignée de personnes. Depuis 2013, plusieurs personnes avaient filmé et mis en ligne ses exploits vocaux dans les couloirs du métro. Soulignant le talent de cet inconnu, ils regrettaient qu’il ne soit pas apprécié à sa juste valeur. C’est maintenant chose faite. Comme quoi, il faut toujours croire à sa bonne étoile.

 

La suite après cette publicité

EN BONUS : une incroyable reprise de Smooth Criminal