Quand les Japonais s’amusent dans la neige, ça donne de véritables chef-d’oeuvres ! (vidéo)
Il a neigé à Tokyo, et les Japonais s’en sont donnés à coeur joie. Et quand les Japonais s’amusent dans la neige, ça donne de véritables chef-d’oeuvres !
Le Japon a connu de fortes chutes de neige la semaine dernière. Cela n’était pas arrivé depuis quatre ans. Ainsi, les habitants ont dû abandonner leurs voitures et les transports en communs, trains et avions compris, n’ont pas fonctionné pendant quelques jours. Malgré les dégâts matériels, les Japonais ont trouvé de l’occupation. Et quoi de mieux à faire quand il neige que des bonhommes !? Mais au Japon, il ne suffit pas d’avoir une carotte et une écharpe. En effet, les Japonais sont bien plus imaginatifs …
Les Japonais réalisent de véritables chef-d’oeuvres en neige
Ainsi, en regardant ces images, il semblerait que la culture dans la neige est beaucoup plus développée qu’en Europe. Pour certains, c’est un vrai passe-temps. Ils peaufinent les moindres détails, jusqu’à donner un résultat impressionnant : les bonhommes de neige sont de véritables chefs-d’oeuvres. Celui de Jabba-le-hunt est superbe ! Pour découvrir ces réalisations, regardez la vidéo ci-dessus !