Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Regardez comment cet homme a totalement métamorphosé son jardin ! Quel talent ! (vidéo)

Publié par Charlene le 10 Août 2016 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Darius Wilhere, un père de famille âgé de 40 ans, a fait une belle surprise à sa famille. Son projet était de construire un véritable petit havre de paix dans son jardin. Vous allez halluciner en voyant les photos du jardin de Darius avant et après son projet de construction un peu fou. Il a d’abord commencé par réaliser une maquette.

1

C’est avec quelques notions de charpentier ainsi qu’une bonne dose d’inspiration Pinterest que Darius a pu faire aboutir son projet. L’idée était de transformer littéralement son jardinet, qui n’en avait que le nom. Une poignée de bons amis à lui l’ont aidé et lui ont prêté les outils nécessaires.

2

La vidéo est impressionnante car elle nous montre l’avancement du projet en mode accéléré. C’est donc jour après jour, planche après planche, que Darius a pu aboutir à son projet. Il a donc réalisé un jardinet cosy, avec une cabane et un trampoline pour les enfants. Et pour les adultes, un pavillon-kiosque très mignon, pour se reposer au calme après une journée harassante.

3

Il n’a pourtant rien fait d’extravagant ou de tape-à-l’oeil, mais on peut dire que ça a vraiment de la gueule ! Comme quoi, avec Pinterest et de l’huile de coude, on est les maîtres du monde. Ou presque 😉

Source photos / à la une : @cluelessfather