Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Jean Dujardin confirme un troisième volet d’OSS 117 ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Fév 2018 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Sur le plateau de Quotidien présenté par Yann Barthes, Jean Dujardin a confirmé qu’il sera bien de retour dans l’un de ses plus grands rôles.

Jean Dujardin est l’acteur français le plus populaire. Depuis plus de vingt ans, il enchaîne les rôles avec beaucoup de succès : Brice de Nice, Loulou, Hubert Bonisseur de la Bath, Lucky Luke ou encore George Valentin … C’est d’ailleurs grâce à ce rôle dans The Artist que l’acteur s’est hissé au sommet. En effet, il a reçu en 2012 l’Oscar du meilleur acteur, mettant le tout Hollywood à ses pieds.

La suite après cette publicité

 

Jean Dujardin de retour dans son plus grand rôle

Dès lors, la carrière internationale de Jean Dujardin démarre. George Clooney l’embauche dans son film Monuments Men. Puis, il tourne aux côtés de Léonardo DiCaprio sous la direction de Martin Scorcese dans Le loup de Wall Street. Même si sa carrière américaine fût de courte durée, il reste, dans l’hexagone, l’acteur préféré des Français. Sur le plateau de Quotidien le 6 février, Jean Dujardin a confirmé qu’il sera de retour dans son plus grand rôle. Lequel ? OSS 117 bien sûr ! Découvrez tous les détails de ce retour dans la vidéo ci-dessus.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.