Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jesta (Koh-Lanta) maman : la jeune femme lance un appel à l’aide sur Snapchat !

Publié par FJ le 06 Nov 2019 à 22:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jesta vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. Alors qu’elle est maman depuis quelques mois maintenant, son petit bébé ne fait pas ses nuits. La jeune femme demande donc de l’aide auprès de ses fans mamans afin de trouver une solution. Elle explique être désespérée et avoir tout essayé ! Découvrez son appel à l’aide dans la vidéo ci-dessous : 

Jesta, maman désespérée

Jesta est maman depuis quelques mois maintenant. Et il semblerait que ce rôle ne soit pas de tout repos. L’ancienne candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. Désespérée et en pleurs, elle demande de l’aide aux mamans qui la suivent.

En effet, son petit garçon ne dort pas du tout. Elle explique dans sa story : « Incompréhension la plus totale. Depuis trois jours, il a un sommeil catastrophique. Il se réveille toutes les heures, voire même toutes les trente minutes, sans aucune raison ! Pas de pic de croissance, pas malade, aucun changement notable SAUF qu’il fait depuis quelques petits jours une sieste par jour (vers 14 heures) de deux heures, accompagnée de plusieurs micro-siestes de trente minutes dans la journée ». 

Jesta (Koh-Lanta) en pleurs : son appel à l'aide

>>> À lire aussi : Une maman découvre que son fils fait ses devoirs de math… avec l’aide d’Alexa

Jesta demande de l’aide sur Snapchat

Elle poste alors une nouvelle story qu’elle vient de se lever pour la quatrième fois de la nuit. Ce qui est évidemment très fatiguant. Le lendemain matin, la jeune femme s’est confiée sur la nuit très agitée qu’elle a passé avec son mari Benoit.  » J’ai un mal de tête… Je suis fatiguée. J’en ai chialé cette nuit. Je ne comprends pas pourquoi. Après ce n’est pas grave. Ça fait partie du rôle de parents« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nous souhaitons beaucoup de courage à la jeune maman !

>>> À lire aussi : Une maman dessine des sourcils à son bébé pour lui donner une bonne leçon