Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un candidat d’un jeu télé répond mal à une question, alors que la réponse était inscrite sur son T-shirt

Publié par Nicolas F le 24 Déc 2017 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Comme on le dit souvent quand on se pose des questions, la réponse est sous nos yeux. Mais avec le stress, les projecteurs, les caméras et le public, certaines personnes peuvent perdre leurs moyens. Ce candidat a beaucoup fait rire les téléspectateurs espagnols qui ont assisté à une scène particulière. Un candidat donne une mauvaise réponse alors qu’elle se trouvait écrite sur le T-shirt qu’il portait.

Il avait la réponse sous ses yeux

Alberto a perdu la possibilité de gagner 100 000 euros, alors qu’il a mal répondu à une question dans l’émission Ahora Caigo, diffusée sur Antenna 3. Ce candidat croyait qu’il allait s’enrichir, mais il est tombé sur une question qui fut fatale. « Qui est Steve Rogers dans Avengers ? ». Les trois réponses proposées étaient « Docteur », « Chef » ou « Capitaine ». Non seulement le jeune homme était fan de comics, mais en plus, il aurait pu simplement jeter un œil au T-shirt qu’il portait, car la réponse était inscrite en majuscule sur son torse.

La suite après cette publicité

Il répond sans réfléchir

Il est d’autant plus triste pour Alberto d’avoir chu sur une question qui semblait être dans son domaine d’expertise. Il était fan des comics Marvel ! Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir voulu l’aider. L’animateur, Arturo Valls, tente de lui faire des signes vers son T-shirt, mais Alberto ne comprend pas. C’est sous le sourire moqueur de son adversaire qu’il donne la mauvaise réponse : « Docteur ».

Images : Antenna 3

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.