Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une jeune étudiante fait un malaise sur le quai, et tombe devant le train qui lui roule dessus, sans la tuer !

Publié par Nicolas F le 15 Jan 2018 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Heureusement, cette terrible histoire se termine bien pour Rikke Bukh, une étudiante de 22 ans qui a fait un malaise sur un quai à Brooklyn. Au moment où elle a basculé, un train arrivait à ce moment-là. Les autres voyageurs ont été choqués de la voir tomber sous le train, heureusement, elle n’a pas été écrasée. Elle est restée coincée 20 minutes sous le train arrêté.

 

Publicité

Elle a eu de la chance dans sa malchance

On ne sait pas ce qui a causé la chute de tension de Rikke Bukh, mais elle aurait pu y rester. Cette Danoise, étudiante en droit, est tombée sur les rails au moment où arrivait un train, dans la station de Wiliamsburg, à New York. « C’était terrifiant d’assister à ça », raconte Jasper Basch, un témoin. « Vous vous dites, mon dieu, je viens d’être témoin de la mort de quelqu’un ». Elle a eu de la chance dans sa malchance, puisqu’elle est tombée pile entre le quai et le rail.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La scène a choqué tous les témoins

« Je suis complètement traumatisée, mes membres sont engourdis, je me sens sans vie », a écrit sur Twitter une utilisatrice sous le choc, après avoir vu la scène. « Je prie n’importe quel dieu qui existe pour cette jeune femme qui est tombée devant le train L ». Les pompiers sont venus pour la secourir, et leur fabuleux travail a, lui aussi, été souligné par les témoins.

Crédits : Gabriella Bass, Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.