Une jeune étudiante fait un malaise sur le quai, et tombe devant le train qui lui roule dessus, sans la tuer !
Heureusement, cette terrible histoire se termine bien pour Rikke Bukh, une étudiante de 22 ans qui a fait un malaise sur un quai à Brooklyn. Au moment où elle a basculé, un train arrivait à ce moment-là. Les autres voyageurs ont été choqués de la voir tomber sous le train, heureusement, elle n’a pas été écrasée. Elle est restée coincée 20 minutes sous le train arrêté.
Elle a eu de la chance dans sa malchance
On ne sait pas ce qui a causé la chute de tension de Rikke Bukh, mais elle aurait pu y rester. Cette Danoise, étudiante en droit, est tombée sur les rails au moment où arrivait un train, dans la station de Wiliamsburg, à New York. « C’était terrifiant d’assister à ça », raconte Jasper Basch, un témoin. « Vous vous dites, mon dieu, je viens d’être témoin de la mort de quelqu’un ». Elle a eu de la chance dans sa malchance, puisqu’elle est tombée pile entre le quai et le rail.
La scène a choqué tous les témoins
« Je suis complètement traumatisée, mes membres sont engourdis, je me sens sans vie », a écrit sur Twitter une utilisatrice sous le choc, après avoir vu la scène. « Je prie n’importe quel dieu qui existe pour cette jeune femme qui est tombée devant le train L ». Les pompiers sont venus pour la secourir, et leur fabuleux travail a, lui aussi, été souligné par les témoins.