Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une jeune femme frappée dans un bus en Turquie parce qu’elle portait un short pendant le ramadan ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 22 Juin 2017 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Melisa Sağlam, une jeune femme de 21 ans a été victime d’une agression dans un bus en Turquie. Elle était installée dans le bus quand un homme qui s’apprêtait à descendre l’a interpellée avant de la frapper au visage. La jeune femme explique que l’homme lui aurait demandé si elle n’avait pas honte de se balader ainsi vêtue avant de la frapper. Comme on peut le voir sur les images de la caméra de vidéosurveillance du bus, elle s’est ensuite levée et a tenté de poursuivre son agresseur mais s’est fait frapper une seconde fois.

La suite après cette publicité

 

Son agresseur a été interpellé puis relâché. Une enquête plus approfondie devrait être menée. Elle a porté plainte contre lui : « Je ne cherche pas à discréditer le ramadan, l’islam ou diffamer la religion. Cette personne m’a attaquée, m’a harcelée et m’a frappée. Tout le monde dans le bus a regardé, y compris le conducteur, mais personne n’est intervenu. »

Source : France TV Info

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.