Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impensable…

Publié par Charlene le 07 Juin 2024 à 11:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Je vois encore des pieds madame… Lorsque le médecin vous dit ça et que vous êtes en train d’accoucher, c’est que vous n’avez pas encore vu le bout du tunnel. Et c’est exactement ce que s’est entendue dire Kimberly Fugate, 42 ans, enceinte de triplés. Sacrée surprise pour cette future maman, en plus du fait d’avoir appris à 13 semaines de grossesse qu’elle était enceinte. Qui plus est, de triplés !

La suite après cette publicité
Kimberly Fugate, 42 ans, enceinte de triplés

L’accouchement de Kimberly s’est donc déclenché à 28 semaines de grossesse, soit à environ 7 mois. Autant dire que les futurs parents n’ont eu que très peu de temps pour se préparer à la nouvelle. Non seulement les bébés n’étaient pas du tout prévus.

La suite après cette publicité

Mais il fallait en plus se préparer à en accueillir trois d’un coup. Enfin, trois, c’est ce qu’ils croyaient. Jusqu’à ce que le médecin annonce à Kimberly, qui venait tout juste d’accoucher du troisième, qu’il voyait encore des pieds.

Elle pensait attendre des triplés, elle accouche de quadruplés

La suite après cette publicité

Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lu […] Elle donne naissance à ses triplés, et juste après le 3ème, elle entend le médecin lui annoncer l’impens […]

La famille Fugate avec les quatre nouveaux-nés

La suite après cette publicité
Quadruplés

Les quadruplés de Kimberly et Craig Fugate
La suite après cette publicité

Quatre bébés

J’imagine que lorsqu’on ne s’y attend pas, ça doit faire tout drôle. Mais c’était pourtant bien vrai, Kimberly attendait en fait des quadruplés.

La suite après cette publicité

Son mari, Craig, avoue avoir été sous le choc. Aujourd’hui, tous mènent une vie épanouie. Et les parents, bien que débordés, sont au comble du bonheur. Faites la rencontre de Kenleigh, Kristen, Kayleigh et Kelsey.

« Je suis célibataire et vierge mais je suis enceinte » « Je suis célibataire et vierge mais je suis enceinte »

Crédits photos / photo à la une : Facebook / Fugate Quadruplets

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.