Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il klaxonne pour que le chat installé sur son capot descende mais il va vite le regretter ! (vidéo)

Publié par Elsa le 12 Mai 2017 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Quand on vous dit que les chats dominent le monde !

Bon là c’est ferme et définitif, c’est eux qui font la loi. Il faut se rendre à l’évidence, nous ne pouvons pas lutter contre la force mentale féline. Et cette vidéo en est la preuve édifiante ! Si vous avez un chat sur le capot, soyez prudents !

 

En effet, vous avez peut-être déjà remarqué que les chats aiment particulièrement s’installer sur les capots de voiture ? Surtout quand le moteur est encore chaud. Parfois, on sit qu’ils sont passés par là car on voit leurs traces de pattes sur le capot. Ou leurs traces de griffes… Moins cool ! En bref, les chats se mettent où ils veulent, quand ils veulent et vous n’avez rien à dire.

 

Il demande au chat sur le capot de partir en klaxonnant

Ce monsieur qui voulait utiliser sa voiture (excusez-moi de vous déranger Monsieur le Chat !) va commencer par actionner ses essuie-glaces pour faire descendre le chat du capot. Le chat refuse. Il décide donc de klaxonner. Grave erreur monsieur ! Si vous pensiez pouvoir klaxonner un chat ainsi en toute impunité vous vous êtes trompé. Regardez bien ce que le chat va faire : il va uriner sur le pare-brise ! Je vous jure ! Cette petite saloperie décide de lui faire pipi au nez. Le respect ? Ah non mais oubliez, on l’a perdu définitivement là !

chat sur le capot
0