Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La pire demande en mariage au monde : il organise une faux contrôle de drogue qui tourne mal ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 24 Juin 2017 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Des demandes en mariage étranges, on en a vues. Mais celle-ci, est carrément stupide. On peut parler de la fausse bonne idée de l’année. Un homme organise une fausse arrestation pour trafic de stupéfiants, afin de demander sa compagne en mariage. Heureusement, la mise en scène ridicule finit bien.

La suite après cette publicité

 

Elle traversait la Pologne pour rejoindre l’Ukraine…

Oksana Tichkovskaya effectuait un voyage depuis la Pologne, vers son Ukraine natale, en compagnie de sa mère. Au passage de la frontière, à Dorohusk-Yahodyn, la police l’interpelle et lui demande de s’arrêter. Les douaniers escortent la jeune femme vers un hangar et lui font signe de descendre du véhicule. Complètement prise de panique, Oksana regarde les agents s’afférer autour du véhicule. Un des agents lui dit qu’ils la soupçonnent de trafiquer des amphétamines et la menacent de la mettre en prison.

La suite après cette publicité

(CEN/YouTube)

(CEN/YouTube)

Quand les douaniers trouvent de la drogue dans sa voiture

Bien qu’elle sait qu’elle ne transporte rien, Oksana stresse de plus en plus. Ils sont persuadés qu’elle cache de la drogue et la mettent en garde. C’est là qu’ils trouvent un paquet suspect. Elle n’en revient pas ! Ce n’est pas elle qui a mis le paquet dans la voiture. Les policiers continuent à la faire marcher. Elle risque trois à six ans de prison. Puis, la porte du hangar s’ouvre et le fiancé d’Oksana, Yuri Petruk, arrive avec un bouquet de roses rouges. Il faut préciser que l’homme est lui aussi douanier et que la drogue était en fait un sachet de sucre. Même si elle est complètement dégoutée par la blague et refuse de l’embrasser, elle a accepté sa demande.

(CEN/YouTube)

(CEN/YouTube)

(CEN/YouTube)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.