Lââm partage une photo de son mari nu pour célébrer leur anniversaire de mariage !
Il y a pile 20 ans, la chanteuse Lââm, qui était encore serveuse, disait oui à son mari, Robert Suber. Deux trois ans plus tard, elle connait la gloire et enchaine les succès. Après avoir vendu des millions d’albums, elle entame une traversée du désert, qu’elle ponctue d’apparitions plus ou moins remarquées au fil des années. Mais il y a une chose sur laquelle elle peut toujours compter : son couple solide.
Son mari apparait nu sur Twitter
Ceux qui se sont mariés le 28 septembre 1996 filent toujours le parfait amour. Afin de partager un moment d’intimité avec ses fans, Lââm a diffusé sur Twitter une photo d’elle et de son mari en train de célébrer leurs 20 ans de mariage. Et là, Twitter s’enflamme.
Ils font l’amour tous les jours
Robert Suber est totalement nu, serviette à la main. Le mari de Lââm est nu, son sexe est uniquement caché par de la mousse, tandis que sa femme sourit dans une énorme baignoire de mousse. Il y a quelques mois, la chanteuse avait confié à Purepeople qu’elle et son mari avaient un secret de longévité pour leur mariage : « Le bunga bunga tous les jours ! ».