Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un vieil homme chante au chevet de son épouse mourante…un moment d’émotion intense pour ces amoureux de l’éternel

Publié par La Rédaction le 27 Sep 2015 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour inconditionnel bien que relevant de l’idéal peut s’avérer évident, le contexte en serait pour beaucoup. C’est cette réalité qu’a vécu Howard, ce homme d’un age assez avancé qui a voulu témoigner de ses sentiments à son épouse Laura, et ceci pendant les dernières heures de cette dernière alors alitée et hospitalisée.

1 - copie

Il a suffit que cet éternel amoureux se penche au chevet de sa dulcinée pour lui murmurer quelque mots avec leur chanson préférée en fond sonore, pour réveiller en eux par quelque alchimie le souvenir de leurs débuts.

3 - copie

Le temps ayant eu raison de leur voix, transformant leurs « je t’aime » en chuchotements n’a pas empêché les deux tourtereaux de refaire un saut dans le passé avant le règne du trépas. Est ce peut-être pour eux que Harry Warren a enregistré « You’ll never know »? On pourrait imaginer, lorsqu’on est témoin de la sensation que génère cette chanson, chez le vieil homme et son épouse mourante.

4 - copie

Toujours est-il que ce fut l’hymne de leur mariage ainsi que la berceuse de Laura lorsque son prince s’en est allé au front. Quel charme !

2 - copie

Découvrez aussi : cette vidéo est la preuve ultime que l’amour éternel existe 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.