Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle se fait larguer par email et décide de prendre sa revanche sur la vie

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Juil 2017 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors que tout allait bien pour Jennifer Velardi, une institutrice canadienne de 33 ans, sa Maman est tombée en dépression. Lorsque Jennifer s’est mariée, elle ne s’attendait pas aux événements tragiques qui allaient suivre. En effet, seulement onze mois après le mariage en question, sa maman s’est suicidée. Plongée dans une routine qui lui a fait perdre toute volonté de vivre, Jennifer s’est profondément laissée aller, a abandonné toute sorte d’exercice et a comblé sa tristesse par la consommation excessive de nourriture. Récemment, alors qu’elle était au fond du gouffre, son mari n’a plus supporté la situation dans laquelle leur couple se trouvait, et alors qu’il partait en voyage, il a décidé de rompre avec Jennifer. Si la situation est déjà suffisamment difficile comme ça, il a osé la larguer par email.

 

Réalisant qu’elle ne pouvait plus vivre comme ça, la jeune femme a décidé qu’un changement radical était nécessaire pour qu’elle reprenne sa vie en main.

La suite après cette publicité

 

Décidant de réduire sa consommation de nourriture de moitié, de tirer un trait définitif sur sa consommation excessive de sodas, et de se mettre à l’exercice, la demoiselle a réussi, au prix d’immenses efforts, à perdre la moitié de son poids, soit environ 45 kilos. Méconnaissable, on peut dire que si l’électrochoc qui lui a été nécessaire a du être fort douloureux, il aura fini par lui apporter tout ce dont elle avait besoin.

 

La suite après cette publicité

Une belle leçon de motivation et de ténacité ! 

jennifer velardi

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.