Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Le sol est en lave » : un jeu qui n’a pas pris une ride et qui amuse même les adultes, 60 millions de vues sur Facebook !

Publié par Charlene le 03 Juin 2017 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Le sol est en lave, un jeu qui plaît toujours

Quand les jeux d’enfants ne prennent pas une ride, voici ce qui se produit. « Le sol est en lave », un petit jeu un peu couillon, mais qui vous dit forcément quelque chose si vous avez un jour été un enfant. Et techniquement… Eh bien c’est une petite vidéo postée sur Facebook par un certain Kevin Freshwater le 29 mai dernier. La vidéo en question montre un couple qui s’amuse à s’imaginer que le sol est en lave, ou en flammes si vous préférez. Le but est donc de se percher sur ce que vous voulez pour ne plus que vos pieds touchent le sol. Après, c’est à vous de vous débrouiller pour monter sur quelque chose.

le sol est en lave jeu couple

60 millions de vues en deux jours !

Quand on est gosses, je dois dire que c’est assez facile. On monte sur le muret devant chez nous, ou sur le canap’ des parents. Perso, j’avais plutôt tendance à imaginer qu’il y avait des crocodiles par terre. Mais c’est vrai que quand on y repense, c’était vraiment marrant comme jeu. C’était vraiment marrant d’être un enfant. Mais ça, c’était avant… Quoi qu’il en soit, la vidéo postée par Kevin a déjà recueillie pas moins de 60 millions de vues. En seulement deux jours ! Je sens que ce jeu va devenir le nouveau challenge de cet été pour les adultes qui ont gardé leur âme d’enfant. Quand c’est qu’on joue ? 🙂

Crédit photo / photo à la une : Kevin Freshwater via Facebook
0