Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les hommes préfèrent les grosses fesses ! Découvrez pourquoi…L’explication de ce scientifique va vous bluffer !

Publié par Notre Rédaction le 31 Oct 2014 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Tous les goûts sont certes dans la nature mais…Il semblerait qu’en général, les hommes préfèrent les femmes aux grosses fesses !

Publicité

Alors lorsqu’on dit grosses fesses entendons nous bien, ce n’est pas péjoratif du tout.. À vrai dire, les hommes on un penchant pour les femmes à la taille fine et aux hanches larges. Et souvent, qui dit hanches larges dit fesses généreuses et rebondies ! Mais alors pourquoi les hommes fantasment-ils sur ces belles croupes arrondies à la Beyoncé et Jennifer Lopez ?

Et bien tout simplement parce que cette morphologie des hanches larges et de la taille fine est la morphologie idéale pour enfanter ! Les hommes voient donc en ces femmes, de merveilleuses mères en devenir !

De plus, ces femmes stockent dans leurs fesses d’excellentes graisses riches en acides gras polyinsaturés qui sont excellentes pour le bon développement cérébral de bébé ! Les femmes aux grosses fesses feraient d’ailleurs selon les statistiques, des bébés plus « intelligents ». Bon après il y a l’éveil qu’on fait à l’enfant derrière…

Publicité

Mais voilà ! Alors finalement, rien de pervers ni sexuel dans l’attirance des hommes pour les grosses fesses, juste un instinct primaire qui le pousse pour se reproduire, à aller vers la meilleure « femelle » !

Et en allant dans les extrêmes,  on vous présente la femme aux plus grosses fesses du monde en photos !

71-600x329 101-600x325 52-600x327 44-600x333 15-600x326 113-600x327

Publicité

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN