Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

Les L5 font leur grand retour mais à 2… Dites bonjour aux Elles 2 !

Publié par Leïla le 27 Nov 2014 à 12:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

En 2001, M6 permettait à 5 jeunes femmes de réaliser leur rêve en devenant de véritables stars de la chanson. Grâce à l’émission Popstars, Alexandra, Coralie, Claire, Lydie et Marjorie devenaient les L5, un girls band aux sonorités pop et acidulées.

13 ans après, le groupe s’est séparé et chacune des filles a tenté de poursuivre une carrière solo. Lydie  est aujourd’hui connue sous son vrai nom, Louisy Joseph et a récemment participé à Danse avec les Stars. Claire, de son côté, est devenu professeur de chant et a échoué lors de l’épreuve de sélection de The Voice et Coralie s’est éloigné du milieu du show-business pour se consacrer à sa vie de famille.

La suite après cette publicité

Et Alexandra et Marjorie ? Eh bien… Les deux jeunes femmes avaient participé ensemble à L’île des vérités et elles ont récemment décidé de relancer leur carrière musicale à deux, en devenant les Elles 2.

Elles-2-2-659x657

Inséparables depuis la fin de l’aventure L5, les deux jeunes femmes souhaitent désormais retrouver la gloire ensemble. Elles ont publié un premier extrait de leur nouveau single  » Tout conte fait et Rick » sur leur page Facebook. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le style des Elles 2 est… surprenant !

La suite après cette publicité

 

1151726208

Ce à quoi vous vous attendiez en lisant que les L5 revenaient

giphy (12)

Ce que vous vous êtes demandé après avoir écouté leur chanson

A DÉCOUVRIR : UN AUTRE GROUPE PHARE DE LA GÉNÉRATION 90 SE REFORME