Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

L’homme qui a agressé au couteau le compagnon de Marine Lorphelin a été interné en hôpital psychiatrique (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 09 Jan 2018 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 1er janvier, le compagnon de Marine Lorphelin a été agressé au couteau. L’agresseur a été arrêté et a reconnu les faits, puis a été interné. Explications.

La soirée du Nouvel An de Marine Lorphelin n’a pas été très réussie. Alors qu’elle fêtait la nouvelle année sur Lyon, son compagnon a été agressé à coup de couteau. Il a très vite été hospitalisé et opéré. Le père de la victime a donné des nouvelles sur le site Fenua TV : » Durant l’agression, Christophe s’est débattu en attrapant le couteau à pleine main et a été très sévèrement entaillé. Heureusement après l’opération, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts, ce qui est important car il est guitariste. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’agresseur du compagnon de Marine Lorphelin interné en hôpital psychiatrique

L’agresseur est un admirateur de l’ancienne Miss-France, qui s’en est violemment pris à son petit-ami. Immédiatement, l’agresseur a été arrêté et a reconnu les faits. Mais selon la police, son état psychologique ne concordait pas avec une garde-à-vue. Il a donc été interné en Hôpital psychiatrique. L’home sera bientôt mis en examen pour homicide volontaire, suivant l’évolution de son état de santé.